@bon's
les gars en allemagne on l'air de plus travailler que ceux de france.C'est vrai qu'il y'a plus de blondes là -bas ou quoi?
@tous
je viens de voir les extraits du match des espoirs sur la chaine algérienne.
Notre 1er but sur un beau coup de tete au 1er poteau, puis le 2ème par bakemenga sur penaltie.
Les Zambiens ont marqué sur une faute d'attention dans notre défense.
Finale contre la guinée qui a tapé la tunisie. Les memes guinéens qu'on a déja rencontré à garoua, et qui n'ont perdu qu'un seul de leur match ce jour la(6-1) je crois.Mais notre equipe n'est pas la meme!
A priori, on peut penser que ce sont bien les 2 meilleures equipes espoirs d'afrique en ce moment.
Si on gagne, on conserve le trophée pour la 3ème fois consécutive!
Pas mal, quand on sait comment notre football est organisé!
les gars en allemagne on l'air de plus travailler que ceux de france.C'est vrai qu'il y'a plus de blondes là -bas ou quoi?
@tous
je viens de voir les extraits du match des espoirs sur la chaine algérienne.
Notre 1er but sur un beau coup de tete au 1er poteau, puis le 2ème par bakemenga sur penaltie.
Les Zambiens ont marqué sur une faute d'attention dans notre défense.
Finale contre la guinée qui a tapé la tunisie. Les memes guinéens qu'on a déja rencontré à garoua, et qui n'ont perdu qu'un seul de leur match ce jour la(6-1) je crois.Mais notre equipe n'est pas la meme!
A priori, on peut penser que ce sont bien les 2 meilleures equipes espoirs d'afrique en ce moment.
Si on gagne, on conserve le trophée pour la 3ème fois consécutive!
Pas mal, quand on sait comment notre football est organisé!

