@wanger(allemagne)
tout le monde ne parle pas allemand donc kan vous envoyez les liens explikez nous de koi il en ai kestion oubien no vale la pena.c est valable pour tous les residants allemands .felicitations o journiors et merci a camfoot pour le retard sur tout.
merci et bonuit a tous.
tout le monde ne parle pas allemand donc kan vous envoyez les liens explikez nous de koi il en ai kestion oubien no vale la pena.c est valable pour tous les residants allemands .felicitations o journiors et merci a camfoot pour le retard sur tout.
merci et bonuit a tous.

