@ Simo,
Nous avons de quoi composer une équipe compétitive de métis. C'est la dette de la colonisation.
@ tous,
Quelqu'un aurait-il un lien confirmant la victoire de nos "Espoirs" sur les zambiens ?
Nous avons de quoi composer une équipe compétitive de métis. C'est la dette de la colonisation.
@ tous,
Quelqu'un aurait-il un lien confirmant la victoire de nos "Espoirs" sur les zambiens ?

