(suite)
Le milan est pret a depenser 50 millions d'euro pour vous faire changer d'avis.
"Parler d'argent durant un jour comme celui ci me semble manquer de reverence.De toute les façons,c'est une histoire qui regarde les clubs,ce n'est pas de la'rgent qui va dans les poches d'Eto'o.En ce qui me concerne tout de meme,certaines sommes ne m'ont jamais fait changer d'avis.En ce qui concerne Barcelone je ne sais pas......."
le renouvellemnt de confiance a Ronaldhino,la consacration de Messi et l'arrivée d'Henry ne vous font pas reflechir?
"Ils me font croire que le Barcelone aura une grande attaque"
Il y'aura un futur Italien pour Eto'o?
"le football comme le dit mandela,elargit le mental et les horizons,qui sait,peut etre un jour celà arrivera.Mais mon present c'est le barcelone.Maintenant pouvons nous parler de mandela?"
Parlons en.
"ok voila,je voudrais dire que je suis honoré d'etre ici,d'avoir pu rencontrer Mandela 2 fois en un mois,et de lui avoir fait les meilleurs voeux personnellement.Pour moi rencontrer mandela a été une grande emotion,mandela est le plus grand symbole vivant de l'humanité."
L'ex capitaine du Nigeria Stephen Keshi a dit:Nelson Mandela est le père de l'Afrique.
"Mandela est le père,le grand père,l'oncle.mandela est chacun de nous.Il a immolé sa vie en exemple.Il a donné la dignité à un continent touyt entier.Il y'avait une Afrique vant lui et maintenant il y'a l'Afri
Le milan est pret a depenser 50 millions d'euro pour vous faire changer d'avis.
"Parler d'argent durant un jour comme celui ci me semble manquer de reverence.De toute les façons,c'est une histoire qui regarde les clubs,ce n'est pas de la'rgent qui va dans les poches d'Eto'o.En ce qui me concerne tout de meme,certaines sommes ne m'ont jamais fait changer d'avis.En ce qui concerne Barcelone je ne sais pas......."
le renouvellemnt de confiance a Ronaldhino,la consacration de Messi et l'arrivée d'Henry ne vous font pas reflechir?
"Ils me font croire que le Barcelone aura une grande attaque"
Il y'aura un futur Italien pour Eto'o?
"le football comme le dit mandela,elargit le mental et les horizons,qui sait,peut etre un jour celà arrivera.Mais mon present c'est le barcelone.Maintenant pouvons nous parler de mandela?"
Parlons en.
"ok voila,je voudrais dire que je suis honoré d'etre ici,d'avoir pu rencontrer Mandela 2 fois en un mois,et de lui avoir fait les meilleurs voeux personnellement.Pour moi rencontrer mandela a été une grande emotion,mandela est le plus grand symbole vivant de l'humanité."
L'ex capitaine du Nigeria Stephen Keshi a dit:Nelson Mandela est le père de l'Afrique.
"Mandela est le père,le grand père,l'oncle.mandela est chacun de nous.Il a immolé sa vie en exemple.Il a donné la dignité à un continent touyt entier.Il y'avait une Afrique vant lui et maintenant il y'a l'Afri

