Simo a écrit le 19 juillet 2007 à 18h09 cameroun-zambie (2-1) Encore bravo a nos garcons et aux 2 entraineurs, qui sont vraiment très efficaces! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...