PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 19 juillet 2007 à 13h55
@C. Kamga
Merci d'avoir repeuplé la RFA avec une nouvelle allemande.
Ndogkoti et JB savent bien que tous les rejetons nés en Occident sont des pertes de repeuplement pour l'afrique.
Que Dieu te bénisse ainsi que toute ta famille.

@Zutera alias M. Vous

Tout à fait dans 05 ans on verra mais tous tes gars du PSF que tu supportes ne seront plus si jeunes. D'où je pense leur engouement à accepter tous les postes du parti au pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist