je m'excuse c'est dans ce lien que vous trouverez la suite des images du match d'hier
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?t=6685&postdays=0&postorder=asc&start=45
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?t=6685&postdays=0&postorder=asc&start=45

