@TOUS
C'est bien MAKAK.Comme toujours, tu fais du bon boulot.
Après MILLA ET NKONO, le roi PELE a donc posé ostensiblement avec ETOO.C'est dire que même le ROI PELE reconnaît les siens.
C'est bien MAKAK.Comme toujours, tu fais du bon boulot.
Après MILLA ET NKONO, le roi PELE a donc posé ostensiblement avec ETOO.C'est dire que même le ROI PELE reconnaît les siens.

