Kli a écrit le 19 juillet 2007 à 11h10 c'est quoi encore ce délire sur etoo à milan? Ni etoo, ni laporta n'ont dit une telle chose.Alors, de quoi parlez-vous? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...