J'ai une vision négative de Berlusconi de par son populisme en tant que 1er ministre italien.Les différents ralliements politiques qui ont lieu en france prouvent qu'il ne faut pas cataloguer certaines personnes.De plus il faut dissocier le sport du politique pour ma part si SEF rejoint le Milan je continuerai à être l'un de ses supporters même si je n'apprécie pas le boss du milan.

