les gars l'adress de la fecafoot la est pour tous le monde qui a des sugestions pour notre equipes national. Je vous invites a allez et bonder les de tout les questions, ils auront plus de suggestions que d'applications ou bien ...bonne chance a la personne qui recoit les emails (si c le ministre tant mieux)
haha
moi je suis un opposant donc suivez mon exemple
le cameroun nous appartien donc on decide se que on veut
haha
moi je suis un opposant donc suivez mon exemple
le cameroun nous appartien donc on decide se que on veut

