Bepanda (Allemagne)
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant EMANA. je crois qu'il a besoin " d'amour" en nat pour donner le maximum. Chaque fois que je le vois dans cette equipe, il ne se lache pas.on dirait qu'il a peur de mal faire. Et je l'ai toujours dis dans cette honorable tribune.
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant EMANA. je crois qu'il a besoin " d'amour" en nat pour donner le maximum. Chaque fois que je le vois dans cette equipe, il ne se lache pas.on dirait qu'il a peur de mal faire. Et je l'ai toujours dis dans cette honorable tribune.

