je suis entierement pour le depart du pichichi au MILAN
LE RECRUTEMENT DU BARCA NE M'INSPIRE CA RESSEMBLE BEAUCOUP A CELUI DU REAL A UNE EPOQUE AINSI QUE CHELSEA
MALHEUREUSEMENT ILS N'ONT PAS GAGNER LA LC
LE RECRUTEMENT DU BARCA NE M'INSPIRE CA RESSEMBLE BEAUCOUP A CELUI DU REAL A UNE EPOQUE AINSI QUE CHELSEA
MALHEUREUSEMENT ILS N'ONT PAS GAGNER LA LC

