@ Clément Kamga,
Ekié prince, chaque fois que tu baisses le pantalon, tu envoies ta femme à l’hôpital ? C’est comment même ?
Toutes mes félicitations et que ta fille soit la bienvenue dans ce monde où, j’en suis certain, tu sauras lui apprendre à ouvrir les bonnes portes et à refermer les mauvaises. Dieu bénisse la mère, la fille ainsi que le reste de la famille.
@ Saittout,
Laisse nous les histoires de BERLUSCONI qui serait raciste. As-tu seulement la certitude que LAPORTA ne le serait pas ? ETO’O ne cherche pas à être la femme de BERLUSCONI. Georges WEAH a été couronné alors qu’il évoluait au Milan AC. Or si j’ai bonne mémoire, il est noir. Je me souviens même qu’il était de loin le préféré de son président.
ETO’O devrait accepter de porter les couleurs du Milan AC. En plus du challenge que cela représente, il pourrait avoir l’occasion de montrer à LAPORTA et RIJKAARD à quel point il est indispensable à cette équipe bleue et grenat.
Ekié prince, chaque fois que tu baisses le pantalon, tu envoies ta femme à l’hôpital ? C’est comment même ?
Toutes mes félicitations et que ta fille soit la bienvenue dans ce monde où, j’en suis certain, tu sauras lui apprendre à ouvrir les bonnes portes et à refermer les mauvaises. Dieu bénisse la mère, la fille ainsi que le reste de la famille.
@ Saittout,
Laisse nous les histoires de BERLUSCONI qui serait raciste. As-tu seulement la certitude que LAPORTA ne le serait pas ? ETO’O ne cherche pas à être la femme de BERLUSCONI. Georges WEAH a été couronné alors qu’il évoluait au Milan AC. Or si j’ai bonne mémoire, il est noir. Je me souviens même qu’il était de loin le préféré de son président.
ETO’O devrait accepter de porter les couleurs du Milan AC. En plus du challenge que cela représente, il pourrait avoir l’occasion de montrer à LAPORTA et RIJKAARD à quel point il est indispensable à cette équipe bleue et grenat.

