@Bepanda (Allemagne)
]il y a le doute qui paralyse, qu’on traîne comme un arrière-faix, parce qu’on veut convaincre et qu’on n’est jamais vraiment sûr d’y arriver à tous les coups.] Ndogkoti
La position de l'homme a été donnée ici par lui et c'est par lui que le debat sur la situation de Ni... Ni... a été véritablement lancé. Sa chronique ne resume pas Toute sa pensée; mieux sa position, ses préferences.
@Tous,
J'ai lu des conditions fixées pour pretendre au poste d'entraineur des ILCS; je ne sais pas si @JB a postulé avec cette ékip; lauren;emana;womè;alioum boukar;epallé;bikey;assou ekotto;mbami;Job;mettomo;mahop; adjoint bafou
le gueulard DUNGA a été sacré vainqueur de la Copa 2007;
j'avais pas réagi jusque là ; ni lu les réactions des autres. Est-ce parce qu'ils cherchent encore comme moi, sur google ce cv de dunga qui pourrait faire defaut à JAB ??
@Hardy de libreville
Ah j'ai lu ton post et c'est triste et le combat pour l'unité continuera. Désunis, nous n'avons rien gagné et ne risquons de rien gagner.
@Tous,
Le Camer a des chances d'être sacré en Afrique du Sud en 2010 à condition de tout mettre à plat; vider tout les contentieux susceptibles de miner cette preparation. IL Y A DES ELIMINATOIRES A DISPUTER et nous nous comportons comme acquise cette qualification au point de commencer à éliminer ceux ki sont susceptibles de la qualifier.
AINSI VA LE CAMEROUN
]il y a le doute qui paralyse, qu’on traîne comme un arrière-faix, parce qu’on veut convaincre et qu’on n’est jamais vraiment sûr d’y arriver à tous les coups.] Ndogkoti
La position de l'homme a été donnée ici par lui et c'est par lui que le debat sur la situation de Ni... Ni... a été véritablement lancé. Sa chronique ne resume pas Toute sa pensée; mieux sa position, ses préferences.
@Tous,
J'ai lu des conditions fixées pour pretendre au poste d'entraineur des ILCS; je ne sais pas si @JB a postulé avec cette ékip; lauren;emana;womè;alioum boukar;epallé;bikey;assou ekotto;mbami;Job;mettomo;mahop; adjoint bafou
le gueulard DUNGA a été sacré vainqueur de la Copa 2007;
j'avais pas réagi jusque là ; ni lu les réactions des autres. Est-ce parce qu'ils cherchent encore comme moi, sur google ce cv de dunga qui pourrait faire defaut à JAB ??
@Hardy de libreville
Ah j'ai lu ton post et c'est triste et le combat pour l'unité continuera. Désunis, nous n'avons rien gagné et ne risquons de rien gagner.
@Tous,
Le Camer a des chances d'être sacré en Afrique du Sud en 2010 à condition de tout mettre à plat; vider tout les contentieux susceptibles de miner cette preparation. IL Y A DES ELIMINATOIRES A DISPUTER et nous nous comportons comme acquise cette qualification au point de commencer à éliminer ceux ki sont susceptibles de la qualifier.
AINSI VA LE CAMEROUN

