L'INTER N'EST PAS UN CLUB QUI PEUT GAGNER DES TITRES PERSO JE NE CROIS PAS EN CE CLUB
MAIS JE SOUHAITERAI QU'IL AILLE AU MILAN PEUT'ETRE UNE PETITION L'AIDERA A FAIR CE CHOIX
BARCELONE JE NE CROIS PAS QU'IL FERRONT QUELQUES CHOSE D'EXTRA CETTE SAISON MALGRE LE RECRUTEMENT
MAIS JE SOUHAITERAI QU'IL AILLE AU MILAN PEUT'ETRE UNE PETITION L'AIDERA A FAIR CE CHOIX
BARCELONE JE NE CROIS PAS QU'IL FERRONT QUELQUES CHOSE D'EXTRA CETTE SAISON MALGRE LE RECRUTEMENT

