PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 18 juillet 2007 à 10h36
Selon une information de Marca relayée par plusieurs journaux,le milan aurait fait une offre de 50 millions d'euro pour l'achat d'Eto'o..


Personnellement,je crois que si Eto'o doit aller en Italie,qu'il aille à l'inter..Berlusconi c'est un raciste convaincu,qui lorsqu'il était au pouvoir a fait voter des lois trop dures contre les immigrés.....Si Eto'o signait pour le barça,il peut etre sur que très peu d'africains en Italie irait le voir jouer...Je sais que ce ne serait pas important pour lui,mais de grace Eto'o ne va pas au Milan,beta tu signes à l'Inter ou en Angleterre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist