Selon une information de Marca relayée par plusieurs journaux,le milan aurait fait une offre de 50 millions d'euro pour l'achat d'Eto'o..
Personnellement,je crois que si Eto'o doit aller en Italie,qu'il aille à l'inter..Berlusconi c'est un raciste convaincu,qui lorsqu'il était au pouvoir a fait voter des lois trop dures contre les immigrés.....Si Eto'o signait pour le barça,il peut etre sur que très peu d'africains en Italie irait le voir jouer...Je sais que ce ne serait pas important pour lui,mais de grace Eto'o ne va pas au Milan,beta tu signes à l'Inter ou en Angleterre
Personnellement,je crois que si Eto'o doit aller en Italie,qu'il aille à l'inter..Berlusconi c'est un raciste convaincu,qui lorsqu'il était au pouvoir a fait voter des lois trop dures contre les immigrés.....Si Eto'o signait pour le barça,il peut etre sur que très peu d'africains en Italie irait le voir jouer...Je sais que ce ne serait pas important pour lui,mais de grace Eto'o ne va pas au Milan,beta tu signes à l'Inter ou en Angleterre

