@simo et @camerounité banale:
les gars ce que vous dites me fait mal au ventre...parce que malheureusement: "VOUS AVEZ RAISON"!
Chez nous on préfère détruire.
Comment un pays qui n'est arrivé que en 1/4 de finale des 2 dernières CAN, sans ses meilleurs joueurs (Emana,Etamè,Womé,Assou ekotto...), peut prétendre que l'equipe est bonne et capable d'aller loin en 2010, en se passant de ces GARCONS, qui peuvent nous faire passer très rapidement "UN CRAN AU DESSUS"???
Comment on peut etre observateur du football mondial, voir partout sur touute la planète, des entraineurs et journalistes ensenser, voir meme idolatrer le moindre petit meneur de jeu qui apparait dans leur equipe nationale...et venir ici nous dire "BON VENT EMANA"??
Pouvez-vous me citer quel grand match le cameroun a fait depuis la mort de foé, en dehors de celui d'abidjan??
Nous sommes devenus aveugles ou stupides?
Mais qu-est-ce qui se passe chez nous?
Comment est-ce qu'on peut réfléchir à contre courant de tous ce que les autres grandes nations de football font?
Atous ceux qui disent ici "bon vent Emana", je vous lance un amical défi: CITEZ MOI 5 JOUEURS DES LIONS ACTUELS QUI selon vous, seraient de meilleurs footballeurs qu'EMANA.
Seulement 5 footballeurs camerounais.
Moi personnellement, je nois que ETOO.Emana et makoun etant les plus proches de lui!
les gars ce que vous dites me fait mal au ventre...parce que malheureusement: "VOUS AVEZ RAISON"!
Chez nous on préfère détruire.
Comment un pays qui n'est arrivé que en 1/4 de finale des 2 dernières CAN, sans ses meilleurs joueurs (Emana,Etamè,Womé,Assou ekotto...), peut prétendre que l'equipe est bonne et capable d'aller loin en 2010, en se passant de ces GARCONS, qui peuvent nous faire passer très rapidement "UN CRAN AU DESSUS"???
Comment on peut etre observateur du football mondial, voir partout sur touute la planète, des entraineurs et journalistes ensenser, voir meme idolatrer le moindre petit meneur de jeu qui apparait dans leur equipe nationale...et venir ici nous dire "BON VENT EMANA"??
Pouvez-vous me citer quel grand match le cameroun a fait depuis la mort de foé, en dehors de celui d'abidjan??
Nous sommes devenus aveugles ou stupides?
Mais qu-est-ce qui se passe chez nous?
Comment est-ce qu'on peut réfléchir à contre courant de tous ce que les autres grandes nations de football font?
Atous ceux qui disent ici "bon vent Emana", je vous lance un amical défi: CITEZ MOI 5 JOUEURS DES LIONS ACTUELS QUI selon vous, seraient de meilleurs footballeurs qu'EMANA.
Seulement 5 footballeurs camerounais.
Moi personnellement, je nois que ETOO.Emana et makoun etant les plus proches de lui!

