PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fedafran02 Fedafran02 de Norman a écrit le 18 juillet 2007 à 5h45
ndogkoti a tout a fait raison si en 4 ans notre cher emana n a joue qu a 4 reprises c est parcequ il ne peut pas s adapter au dispositif. emana lui meme a avouer qu un changement de staff n ameliorerai pas sa situation. c est un peu triste de le voir se retirer mais bon je pense pas que l equipe en souffrirai tant ke ca. et en pointant etoo comme antisocial je dois vous rappeler que c est la marque des grands joueurs comme zidane. et a ceux ki pointent nyonga je leur demande de se taire personne n a pointe shaffer quand mayer et kalla se sont tires. la nat a toujours ete ainsi lontemps avant les etoo et companie il ya toujours des clans c est au coach de faire ses choix pour avoir sur pieds l equipe la plus performante. bon vent a toi emana et entend ke frere camerounais je continuerai toujours a te supporter en club tout comme je supporte wome lauren djemba et bien d autres .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist