ndogkoti a tout a fait raison si en 4 ans notre cher emana n a joue qu a 4 reprises c est parcequ il ne peut pas s adapter au dispositif. emana lui meme a avouer qu un changement de staff n ameliorerai pas sa situation. c est un peu triste de le voir se retirer mais bon je pense pas que l equipe en souffrirai tant ke ca. et en pointant etoo comme antisocial je dois vous rappeler que c est la marque des grands joueurs comme zidane. et a ceux ki pointent nyonga je leur demande de se taire personne n a pointe shaffer quand mayer et kalla se sont tires. la nat a toujours ete ainsi lontemps avant les etoo et companie il ya toujours des clans c est au coach de faire ses choix pour avoir sur pieds l equipe la plus performante. bon vent a toi emana et entend ke frere camerounais je continuerai toujours a te supporter en club tout comme je supporte wome lauren djemba et bien d autres .

