Le presi de la fecafoot vient de lancer l'appel a candidatures pour le nouveau Entraineur-DTN (Double salaire?)
Besides, il a aussi dit que chaque candidat doit avoir une adresse electronique.
Vous memes regardez...
http://www.fecafootonline.com/modules/documents/upload/1269.pdf
Besides, il a aussi dit que chaque candidat doit avoir une adresse electronique.
Vous memes regardez...
http://www.fecafootonline.com/modules/documents/upload/1269.pdf

