PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laurblanc d'ONGOLA Laurblanc d'ONGOLA a écrit le 17 juillet 2007 à 18h44
@ camfoot
vous me devez une chéchia pour cose la lecture de votre article sur EMANA a fait décolé la miene
commen m'expliker k'un journaliste ki se doit de relater les fait se permet de prendre parti et de se vanter tout en porten en tiomphe des gens ki crache sur les couleurs national
bien vouloir relater les faits rien ke les faits ou allez sur un forum discuter de tt ça
@ tous bonsoir
je suis surpris ke di-je scandaliser ou plutot horrifier k'un joueur incapable de se fair titulariser par quatre coach d'horizon differant se plait k'on le fasse marcher alors ke mêm NYANGA la titularisé ici en ONGO moi mêm je l'ai ovationné et vu sa prestation pa du tt convaikante a preferé boîter en sortan pour touver un alibit kon me dise k'il a du talent je suis d'acor c d'ailleur pour cela k'il est toujours appelé k'il a du mal a s'intégrer comme MBIA et les autre tt à fait axsact k'il ne nous insilulte pa tous chez les blancs encor il ne jous mêm pas dans un club mythique pr ns inpressionner
@ Achile E
ptit frér je sai ke tu pass souven ici( sur le toli ) sache ke tu ai jeune mêm le ptit SEF ns a montré savaleur en markan des but parfoi importan avan de geuler tu doi beaucoup travailler pr monter a ses coach k'il on eu tor mêm si en se momen on voit sur le terrain k'il on raison ne prend pas la grosse têt tu a encour tout a prouver mêm dans ton club ( tu l'a toi mêm di dans ton bavardage)

Ah la jeunesse ça kommence a croker le macabot ke ça veu déjà mang
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist