@Bon's
En attendant que C. Kamga le plus Sefiste du toli nous confirme ton info, je pense que l'AC milan a l'intention plutôt de prendre les 02 meilleurs joueurs du Barça. Tu verras après SEF ce sera Ronnie. L'éternel président du milan ac ne perd jamais l'occasion de s'offrir un beau cadeau de noël. Berloc en a les moyens. Le coach aura son joueur et le président milliardaire le sien !! Wait & see !!
En attendant que C. Kamga le plus Sefiste du toli nous confirme ton info, je pense que l'AC milan a l'intention plutôt de prendre les 02 meilleurs joueurs du Barça. Tu verras après SEF ce sera Ronnie. L'éternel président du milan ac ne perd jamais l'occasion de s'offrir un beau cadeau de noël. Berloc en a les moyens. Le coach aura son joueur et le président milliardaire le sien !! Wait & see !!

