PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 17 juillet 2007 à 18h22
@Bon's
En attendant que C. Kamga le plus Sefiste du toli nous confirme ton info, je pense que l'AC milan a l'intention plutôt de prendre les 02 meilleurs joueurs du Barça. Tu verras après SEF ce sera Ronnie. L'éternel président du milan ac ne perd jamais l'occasion de s'offrir un beau cadeau de noël. Berloc en a les moyens. Le coach aura son joueur et le président milliardaire le sien !! Wait & see !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist