PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswhooo Nswhooo de Courbevoie a écrit le 17 juillet 2007 à 13h28
Qui mérite les lions? les talentueux ou les médiatisés?...

Nos grands spécialistes sont montés au créneau pour revenir sur le cas Emana après le papier de Ndogkoti.

C'est le grand moment de la consécration du narcissisme.

On arrive à lire de choses comme: Si Emana ne s'en sort pas avec lions c'est parceque le coach Nyongha est nul.

Bravo à vous.

Je suis vraiment stupéfait quand j'entends les gens parler de Toulouse comme grand club européen et de la ligue 1 comme grand championnat dans le monde.

De qui vous moquez-vous?

La France est le seul championnat au monde où les équipes vivent de la vente des joueurs. Aucun bon joueur qui se découvre en France n'est fait pour rester.

Toulouse est l'une des équipes les plus nulles de l'histoire du football fFRançais.

Voici son palmarès:

Date de fondation: 1937

Champion de lique 1: 1943

Vainqueur coupe de France: 1957

Champion de D2: (1953, 1982, 2003)

Toulouse ne vaut rien du tout, et Emana devrait plutôt profiter de sa saison dernière pour aller dans un club où il pourra mieux apprendre et progresser; enfin, s'il se prend autant au sérieux comme il l'a semblé le montrer.

Chers tolieurs, quand c'est noir disons que c'est noir, arrêtons la masturbation intellectuelle.

Nous semblons être les seuls à croire encore à la ligue 1.

Njanka était parti de coton sport pour marquer le plus beau but de France 98.

Kameni était 4e gardien au Havre (D2) quand il nous sauvait à Sydney en
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist