Qui mérite les lions? les talentueux ou les médiatisés?...
Nos grands spécialistes sont montés au créneau pour revenir sur le cas Emana après le papier de Ndogkoti.
C'est le grand moment de la consécration du narcissisme.
On arrive à lire de choses comme: Si Emana ne s'en sort pas avec lions c'est parceque le coach Nyongha est nul.
Bravo à vous.
Je suis vraiment stupéfait quand j'entends les gens parler de Toulouse comme grand club européen et de la ligue 1 comme grand championnat dans le monde.
De qui vous moquez-vous?
La France est le seul championnat au monde où les équipes vivent de la vente des joueurs. Aucun bon joueur qui se découvre en France n'est fait pour rester.
Toulouse est l'une des équipes les plus nulles de l'histoire du football fFRançais.
Voici son palmarès:
Date de fondation: 1937
Champion de lique 1: 1943
Vainqueur coupe de France: 1957
Champion de D2: (1953, 1982, 2003)
Toulouse ne vaut rien du tout, et Emana devrait plutôt profiter de sa saison dernière pour aller dans un club où il pourra mieux apprendre et progresser; enfin, s'il se prend autant au sérieux comme il l'a semblé le montrer.
Chers tolieurs, quand c'est noir disons que c'est noir, arrêtons la masturbation intellectuelle.
Nous semblons être les seuls à croire encore à la ligue 1.
Njanka était parti de coton sport pour marquer le plus beau but de France 98.
Kameni était 4e gardien au Havre (D2) quand il nous sauvait à Sydney en
Nos grands spécialistes sont montés au créneau pour revenir sur le cas Emana après le papier de Ndogkoti.
C'est le grand moment de la consécration du narcissisme.
On arrive à lire de choses comme: Si Emana ne s'en sort pas avec lions c'est parceque le coach Nyongha est nul.
Bravo à vous.
Je suis vraiment stupéfait quand j'entends les gens parler de Toulouse comme grand club européen et de la ligue 1 comme grand championnat dans le monde.
De qui vous moquez-vous?
La France est le seul championnat au monde où les équipes vivent de la vente des joueurs. Aucun bon joueur qui se découvre en France n'est fait pour rester.
Toulouse est l'une des équipes les plus nulles de l'histoire du football fFRançais.
Voici son palmarès:
Date de fondation: 1937
Champion de lique 1: 1943
Vainqueur coupe de France: 1957
Champion de D2: (1953, 1982, 2003)
Toulouse ne vaut rien du tout, et Emana devrait plutôt profiter de sa saison dernière pour aller dans un club où il pourra mieux apprendre et progresser; enfin, s'il se prend autant au sérieux comme il l'a semblé le montrer.
Chers tolieurs, quand c'est noir disons que c'est noir, arrêtons la masturbation intellectuelle.
Nous semblons être les seuls à croire encore à la ligue 1.
Njanka était parti de coton sport pour marquer le plus beau but de France 98.
Kameni était 4e gardien au Havre (D2) quand il nous sauvait à Sydney en

