@FRANCO
Je continue de dire qu'avant d'affirmer quelue chose, il faut réfléchir, surtout quand on met ses déclarations devant le grand public.
Si tu avais lu mon post du 13/07/07 de 7h 41, tu n'aurais pas écrit ce tu as écrit à mon égard.Je dis effectivement qu'il ya un problème grave dans la façon de gérer les LIONS et le cas EMANA, contrairement à ce que pense NDOGKOTI n'est pas un épihénomène.Mais, cela ne permet pas à quiconque de pointer un doigt accusateur sur tel ou tel joueur.
PRENONS le cas de WOME ;IYA a bien donné pendant une conférence de presse pourquoi il n'était pas souhaitable qu'on l'appelle en sélection.On prétendant que parce qu'il avait raté un pénalty, le public ne lui pardonnait pas, il a démontré que c'est plutôt de ce côté là qu'il fallait aller chercher ls raisons de cette éviction:or, plusieurs personnes accusent ici certains joueurs sans fondément.
C'est lla même chose avec EMANA.Je peux vour confirmer ici qu'EMANA a un problème avec un joueur, mais ce joueur, ne s'ppelle ni SONG ni ETOO.
Mais, d'ailleurs, pourquoi faut-il automatiquement pointer du doigt les joueurs, là où un coach digne de ce nom, doigt montrer sa liberté?
LA SEULE chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, c'est les non-interventions de SONG qui devrait à mon sens intervenir surtout quand ses coéquipiers sont frappés par des décisions injustes, car, c'est le rôle d'un capitaine.
Je continue de dire qu'avant d'affirmer quelue chose, il faut réfléchir, surtout quand on met ses déclarations devant le grand public.
Si tu avais lu mon post du 13/07/07 de 7h 41, tu n'aurais pas écrit ce tu as écrit à mon égard.Je dis effectivement qu'il ya un problème grave dans la façon de gérer les LIONS et le cas EMANA, contrairement à ce que pense NDOGKOTI n'est pas un épihénomène.Mais, cela ne permet pas à quiconque de pointer un doigt accusateur sur tel ou tel joueur.
PRENONS le cas de WOME ;IYA a bien donné pendant une conférence de presse pourquoi il n'était pas souhaitable qu'on l'appelle en sélection.On prétendant que parce qu'il avait raté un pénalty, le public ne lui pardonnait pas, il a démontré que c'est plutôt de ce côté là qu'il fallait aller chercher ls raisons de cette éviction:or, plusieurs personnes accusent ici certains joueurs sans fondément.
C'est lla même chose avec EMANA.Je peux vour confirmer ici qu'EMANA a un problème avec un joueur, mais ce joueur, ne s'ppelle ni SONG ni ETOO.
Mais, d'ailleurs, pourquoi faut-il automatiquement pointer du doigt les joueurs, là où un coach digne de ce nom, doigt montrer sa liberté?
LA SEULE chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, c'est les non-interventions de SONG qui devrait à mon sens intervenir surtout quand ses coéquipiers sont frappés par des décisions injustes, car, c'est le rôle d'un capitaine.

