En ce qui concerne Emana, j'ai vu plusieurs de ses matchs avec le TF, je pense qu'il est technique mais il est lent pour un milieu de terrain. en plus il laisse des boulevards au milieu bref il ne barre pas.Bonne Chance Emana.tu es jeune...
j'ai dit ma part
j'ai dit ma part

