@ Tous
j'avoue avoir passé mon week end à essayer de comprendre ce qui se passe réellement dans le foot de mon pays le camer . j'ai rien trouvé qui me rassure.
un moment je me suis dit tout va à vau l'eau. des gars comme EMANA sur qui nous comptions pour des écheances futures nous laissent tomber en chemin . plein de jeunesse , et d'energie ,de talent que fui 'il ?de qui a t'il peur ? a t'il peur de devenir un vrai cadre des lions ? a t 'il manqué l'occasion de se taire. comme le disais si bien @ UN CAMER j'ai l'impression tout de m^me qu'il afranchi la ligne rouge en demandant aux camers D'aller se faire voir ... j'ai des insomnies j'y reviendrai ...
j'avoue avoir passé mon week end à essayer de comprendre ce qui se passe réellement dans le foot de mon pays le camer . j'ai rien trouvé qui me rassure.
un moment je me suis dit tout va à vau l'eau. des gars comme EMANA sur qui nous comptions pour des écheances futures nous laissent tomber en chemin . plein de jeunesse , et d'energie ,de talent que fui 'il ?de qui a t'il peur ? a t'il peur de devenir un vrai cadre des lions ? a t 'il manqué l'occasion de se taire. comme le disais si bien @ UN CAMER j'ai l'impression tout de m^me qu'il afranchi la ligne rouge en demandant aux camers D'aller se faire voir ... j'ai des insomnies j'y reviendrai ...

