PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbobog Mbobog a écrit le 16 juillet 2007 à 13h45
@ tous

un Camer en haut!!
On cannait bien sur dans la musique les artistes qui jouent dans le Main Stream de la scene mondiale comme Richard Bona, Kaissa Ndoumbe, Armand Ntep, et quelques uns, voici arrive le temps d'un Camer qui joue plus haut encore sur des scenes de + 20000 personnes, devinez qui? l'ancien chef d'orchestre de Manu Dibango, j'ai nomme Andree Manga, ce dernier joue comme Bassiste "Titulaire" de la Star Mondiale Josh Groban, vous ne connaissez pas? pensez a quelqu'un qui a chaque sorti d'un album vend des millions d'album.
Andre Manga vivement tu nous fait Honneur frere vive le Cameroun des vainqueurs et non celui des voleurs! Josh Gorban se produit ce soir Lundi et MArdi au Bio lo ( GreenVille) USA, une salle de plus de 25000 personnes (sold out), la tournee prendra fin en en Mars 2008
Andre Manga non la mon gars, tu as frappe fort!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist