PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 16 juillet 2007 à 12h45
@Mbouss

Les loupés spectaculaires ajouté à la nonchalence sont des défauts qu'un latéral de haut niveau devrait s'efforcer de corriger...
Pardon remplace donc ATOUBA par ASSOU-EKOTTO sur ta liste.
C'est aussi un camerounais et je pense qu'il est plus que jamais grand
temps pour lui de rejoindre les ILICS au lieu de continuer à faire le "venez me prier d'abord...". S'il rêvait de jouer pour les Bleus (comme le disent certaines langues), il devrait à présent s'y raviser parce qu'à son poste ça semble très saturé hein (pour ne pas dire verrouillé). Que de talents (Abidal, Evra...) !

Bassong devrait aussi être récupéré avant qu'il ne soit définitivement "détourné".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist