@Mbouss
Les loupés spectaculaires ajouté à la nonchalence sont des défauts qu'un latéral de haut niveau devrait s'efforcer de corriger...
Pardon remplace donc ATOUBA par ASSOU-EKOTTO sur ta liste.
C'est aussi un camerounais et je pense qu'il est plus que jamais grand
temps pour lui de rejoindre les ILICS au lieu de continuer à faire le "venez me prier d'abord...". S'il rêvait de jouer pour les Bleus (comme le disent certaines langues), il devrait à présent s'y raviser parce qu'à son poste ça semble très saturé hein (pour ne pas dire verrouillé). Que de talents (Abidal, Evra...) !
Bassong devrait aussi être récupéré avant qu'il ne soit définitivement "détourné".
Les loupés spectaculaires ajouté à la nonchalence sont des défauts qu'un latéral de haut niveau devrait s'efforcer de corriger...
Pardon remplace donc ATOUBA par ASSOU-EKOTTO sur ta liste.
C'est aussi un camerounais et je pense qu'il est plus que jamais grand
temps pour lui de rejoindre les ILICS au lieu de continuer à faire le "venez me prier d'abord...". S'il rêvait de jouer pour les Bleus (comme le disent certaines langues), il devrait à présent s'y raviser parce qu'à son poste ça semble très saturé hein (pour ne pas dire verrouillé). Que de talents (Abidal, Evra...) !
Bassong devrait aussi être récupéré avant qu'il ne soit définitivement "détourné".

