PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 16 juillet 2007 à 12h24
@tous
Nous au creux de la vague certains continuent de nous rappeler les victoire de 2000 ou de 90 cela sert a' quoi aujourd'hui lorsqu'on n'arrive pas a' gagner la libye et qu'on n'arrive pas a' se qualifier a' ydé contre l'egypte?qu'on gagne le liberia par 2-1 ou le Rwanda c'est pathetique sans vouloir faire d'Etoo le responsable de nos malheurs,il est temps de reconnaitre qu'il joue un role tres important dans les differents evenements qui se succedent au sein de notre equipe.J'ai le courage de ''caricaturer ce dieu''
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist