@tous
Nous au creux de la vague certains continuent de nous rappeler les victoire de 2000 ou de 90 cela sert a' quoi aujourd'hui lorsqu'on n'arrive pas a' gagner la libye et qu'on n'arrive pas a' se qualifier a' ydé contre l'egypte?qu'on gagne le liberia par 2-1 ou le Rwanda c'est pathetique sans vouloir faire d'Etoo le responsable de nos malheurs,il est temps de reconnaitre qu'il joue un role tres important dans les differents evenements qui se succedent au sein de notre equipe.J'ai le courage de ''caricaturer ce dieu''
Nous au creux de la vague certains continuent de nous rappeler les victoire de 2000 ou de 90 cela sert a' quoi aujourd'hui lorsqu'on n'arrive pas a' gagner la libye et qu'on n'arrive pas a' se qualifier a' ydé contre l'egypte?qu'on gagne le liberia par 2-1 ou le Rwanda c'est pathetique sans vouloir faire d'Etoo le responsable de nos malheurs,il est temps de reconnaitre qu'il joue un role tres important dans les differents evenements qui se succedent au sein de notre equipe.J'ai le courage de ''caricaturer ce dieu''

