@FRANCO
Le match contre Sénégal s'est disputé le 9 Février 2005 à Creteil, et c'était bien le premier test d'A. JORGE avec les Lions et non Schaefer(viré fin 2004).
Maintenant quand tu parles des "conditions", à ma connaissance ce match s'est déroulé sans problème.
Tu dis aussi ceci:
"la performance d'un joueur dépend du role que le coach lui donne dans l'equipe", d'accord, ça veut dire donc que EMANA "milieu offensif", sait ce qu'il a à faire à TOULOUSE mais ne sais pas ce qu'il a à faire chez les ILICS. Dis-donc ! Tu ne trouves pas ça un peu facile ? Autant me dire que MAKOUN connait son poste à Lille mais ne sait pas quel poste jouer en sélection, ou que ETO'O...
En général les joueurs en sélection ont toujours occupé leurs postes habituels de club.
Tu es entrain de me dire que chez les Lions EMANA "milieu offensif" se perd.Ce qui dans son cas est grave !
@Motobinam
Ciblez les problèmes au CAS PAR CAS !
WOME a simplment oublié que la sélection c'est d'abord un milieu d'hommes(avec tout ce que cela comporte) et que les ILICS appartiennent au Cameroun et non à ETO'O ! En club aussi les gars se plaignent de certaines choses,pourtant je n'ai jamais entendu que quelqu'un a démissionné !
@Le sage
C'est depuis 1994 qu'on cherche VAINEMENT un successeur à MFEDE. Dis à EMANA de prendre ses responsabilités et de convaincre au lieu de fuir !
@Manno
Merci pour ce rappel. Je revois encore cette "pédale" de notre BARESI...hargneux !
----
Le match contre Sénégal s'est disputé le 9 Février 2005 à Creteil, et c'était bien le premier test d'A. JORGE avec les Lions et non Schaefer(viré fin 2004).
Maintenant quand tu parles des "conditions", à ma connaissance ce match s'est déroulé sans problème.
Tu dis aussi ceci:
"la performance d'un joueur dépend du role que le coach lui donne dans l'equipe", d'accord, ça veut dire donc que EMANA "milieu offensif", sait ce qu'il a à faire à TOULOUSE mais ne sais pas ce qu'il a à faire chez les ILICS. Dis-donc ! Tu ne trouves pas ça un peu facile ? Autant me dire que MAKOUN connait son poste à Lille mais ne sait pas quel poste jouer en sélection, ou que ETO'O...
En général les joueurs en sélection ont toujours occupé leurs postes habituels de club.
Tu es entrain de me dire que chez les Lions EMANA "milieu offensif" se perd.Ce qui dans son cas est grave !
@Motobinam
Ciblez les problèmes au CAS PAR CAS !
WOME a simplment oublié que la sélection c'est d'abord un milieu d'hommes(avec tout ce que cela comporte) et que les ILICS appartiennent au Cameroun et non à ETO'O ! En club aussi les gars se plaignent de certaines choses,pourtant je n'ai jamais entendu que quelqu'un a démissionné !
@Le sage
C'est depuis 1994 qu'on cherche VAINEMENT un successeur à MFEDE. Dis à EMANA de prendre ses responsabilités et de convaincre au lieu de fuir !
@Manno
Merci pour ce rappel. Je revois encore cette "pédale" de notre BARESI...hargneux !
----

