PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 16 juillet 2007 à 10h22
BARRICK,
HRISTO et toi,vous avez commencé à deux,c'est how ke maintenant kan tu lui écris,tu mets en haut "à tous"; pardon,ne nous mets pas de-dans,continuez.....





A TOUS,
il et interressant d'observer ici les scommentaires des uns et des autres et de les mettre en parrallèle avec ce kon lu sur BELL.

Voici un gars qui "en gros" dit ceci: "l'équipe nationale est mal gérée,c'est la merde,je n'y mets plus mon pied."
et bizarrement beaucoup trouvent kil a raison et ke c'est normal,etc,etc..

C'était pourtant les memes (BARRICK par exemple) ki tapent sur BELL parce a dit "en gros" il ya kelkes années, "les lions sont nuls,l'encadrement est bidon,je me casse de cette équipe".

enfin,c'était une parenthèse comme ça en passant,fermons ce dossier plus qu'épineux.





je signale aux tolieurs la sortie il ya kelkes semaines de l'éssai du cardinal Christian TUMI intitulé "LES DEUX REGIMES D' AMADOU AHIDJO et PAUL BIYA"
l'ouvrage est publié aux éditions macacos à douala.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist