PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 16 juillet 2007 à 8h34
@monsieur le ministre EDZOA:
Il est temps que vous vous occupiez de cette histoire de "CLAN" dans notre equipe nationale.
Que les meilleurs joueurs camerounais refusent de venir jouer, et qu'on se contente des 1/4 de finales à la CAN, s'est indigne du cameroun.
Il est temps que tout le monde soit impliqué et traité de la meme manière. Chaque joueur doit se sentir respecté dans cette equipe.

Aujourd'hui, meme song ne peut plus revendiquer une place de titulaire. Et pour 2010, il vaut mieux préparer la paire BIKEY-MATIP.
Donc, à vous de faire clairement comprendre à chacun, que l'interet des lions prime sur les petits complots contre tel ou tel joueur.
@Nyongha: tu vas perdre ton poste d'entraineur, pour des histoire sordide de clan en equipe nationale? Ta communication autour du cas EMANA a été archi-nulle.
Je n'arrive pas à comprendre qu'un type avec ton expérience, tu loupes ainsi la chance que tu avais d'affirmer ton leader-chip sur tes troupes. Ici, le débat à nettement tourner sur la recherche d'un autre camerounais à ta place. Et à y bien regarder, ton principal echec aura été, ton incapacité a rendre crédible tes choix souvent "incompréhensibles".
Je t'ai personnellement soutenu ici. Mais dans les débats avec les autres, je manque vite d'arguments pour défendre tes choix, que d'aucuns disent etre liés à de sordides histoires d'argent et de clan. Les lions indomptables "une MAFIA". C'est inadmissible. Tu contribues a propager cette image.Do
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist