franco (allemagne)
hahahahaha!! megdeuuuu!!! mes cotes!!! tu cites quoi comme ca? le cameroun a de nos jours, dix joueurs? les qui comme ca man! celui meme qui vous met au defi de citer 10 meilleurs camers, ne peut que se payer les gens comme vous. aah!! peutetre la generation des lions espoirs peut ajouter 3 a 4 joueurs sur ETO'O. pour le reste des 5, ou 6 qui restent, pour atteindre 10 joueurs, ils doivent encore naitre. on a plus de chance d'avoir sur dix jeunes camers, 7 feyman que 3 footballeurs. et sur les memes dix on ne manquera pas au moins 3 fous. ne nous cassez pas les oreilles avec des joueurs EPILEPTIQUES, les PASSEURS, et les THERNOBYLOIS.
hahahahaha!! megdeuuuu!!! mes cotes!!! tu cites quoi comme ca? le cameroun a de nos jours, dix joueurs? les qui comme ca man! celui meme qui vous met au defi de citer 10 meilleurs camers, ne peut que se payer les gens comme vous. aah!! peutetre la generation des lions espoirs peut ajouter 3 a 4 joueurs sur ETO'O. pour le reste des 5, ou 6 qui restent, pour atteindre 10 joueurs, ils doivent encore naitre. on a plus de chance d'avoir sur dix jeunes camers, 7 feyman que 3 footballeurs. et sur les memes dix on ne manquera pas au moins 3 fous. ne nous cassez pas les oreilles avec des joueurs EPILEPTIQUES, les PASSEURS, et les THERNOBYLOIS.

