PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 15 juillet 2007 à 15h31
@kelkun
soyons quand mm serieux;wome,mntnt emana;si tu vois bien ils sont parmis nos meilleures joueurs actuels;on ne peut pas evoluer en se voilant la face,il fo avouer kil ya kelke chose k ne va pas dans notre nat.normalement les joueurs devraient se bousculer pour jouer a la nat et non decider de ne plus jouer pour leur pays,c facile de dire k c de la faute du joueur;au lieu de chercher le probleme la ou il est vraiment.et ca nous le savonsla ou le p:b est .mon frere to mem tu connais le pays de paul biya non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist