@kelkun
soyons quand mm serieux;wome,mntnt emana;si tu vois bien ils sont parmis nos meilleures joueurs actuels;on ne peut pas evoluer en se voilant la face,il fo avouer kil ya kelke chose k ne va pas dans notre nat.normalement les joueurs devraient se bousculer pour jouer a la nat et non decider de ne plus jouer pour leur pays,c facile de dire k c de la faute du joueur;au lieu de chercher le probleme la ou il est vraiment.et ca nous le savonsla ou le p:b est .mon frere to mem tu connais le pays de paul biya non?
soyons quand mm serieux;wome,mntnt emana;si tu vois bien ils sont parmis nos meilleures joueurs actuels;on ne peut pas evoluer en se voilant la face,il fo avouer kil ya kelke chose k ne va pas dans notre nat.normalement les joueurs devraient se bousculer pour jouer a la nat et non decider de ne plus jouer pour leur pays,c facile de dire k c de la faute du joueur;au lieu de chercher le probleme la ou il est vraiment.et ca nous le savonsla ou le p:b est .mon frere to mem tu connais le pays de paul biya non?

