PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GOMBO GOMBO de Paris a écrit le 15 juillet 2007 à 13h24
@Tous

Je ne sais pas ce qu'attend le Ministre et la FECAFOOT pour casser ce système maffieux qui s'est définitivement installé depuis 2002 après l'éviction de LECHANTRE qui visiblement n'avait pas accepté à l'époque la cooptation des joueurs. L'exemple le plus flagrant de cette époque était le cas de MAHOUVE recommandé par Roger MILLA (pas encore ambassadeur ...). Nommé ambassadeur itinérant, MILLA sera au four et au moulin pour le départ de LECHANTRE, l'arrivée d'AKONO et dernièrement le maintient de SCHAEFER ...

Ceci pour dire que ce système cooptation est devenu la gangrène au sein des Lions depuis l'ère BIDOUNG, MILLA, IYA, MAYEBI, NGUIDJOL et SCHAEFER après le mondial 2002: debout de la mise à l'écart des joueurs pourtant talentueux dans leur club et mise en place du NJANGUI.

IL faut vraiment être un aveugle-sourd pour ne pas reconnaître qu'il y a un abcès à percer au sein de cette tanière des Lions. Les hommes ont changé mais le NJANGUI est resté et perpétré par la clique restante avec la complicité de certains joueurs dits cadres (SONG, ETO'O et NJITAP).

Comment expliquer qu'on puisse préférer un NGUEMO (Nancy) voire FEUTCHINE (en Suisse) à la place d'un EMANA (titulaire au Toulouse FC)?
Peut-on nous dire pourquoi on convoque ATEBA voire TCHATO alors que WOME NLEND (ex-Champion d'Italie avec Inter MILAN et titulaire indiscutable à WERDER BREME en Allemagne) est au top de sa carrière ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist