Je viens de lire l'interview de Iya Mohammed, mais ce gars m'énerve comme pas possible. Que d'arrogance! Et quand tu y rajoutes le coup de gueule d'Emana, j'en arrive à la conclusion que je ne jouerais plus JAMAIS avec les Lions. Vous ne me verrez pas à la CAN. Non mais, on est où là ?

