PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de Us a écrit le 14 juillet 2007 à 19h31
@Maniwondo (Suisse)

Je n'arrete pas de me demander quels sont les criteres qui vous permettent a ce point la d'utiliser la supposee valeur intrinseque d'Achille Emana pour justifier son attitude. Je vous rappelerais par exemple que Djemba a ete alors qu'il evoluait au FC Nante l'un des meilleurs milieux de terrain du championat de France. Ceci a duré jusqu'a ce qu'il se frotte a d'autres challenge.

@JB
Je ne dis pas qu'emana est nul, loin de la. Il me semble tout simplement qu'il n'est pas ce qu'il croit etre et qu'il est malheureusement entrain de tuer le potentiel qui est en lui. Il pourrait chercher a gagner sa place chez les lions plutot que de nous avancer des raisons insultantes qui plus est par le biais des media francais.

Le dernier exemple en date est celui de David Becham qui a su rester humble et montrer au monde entier ce qu'il vaut. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ceci qui a valu a Capello d'etre limogé...

Peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist