Mudo a écrit le 14 juillet 2007 à 15h02 @ Rigoboumsong A propos du maillot des lions, il n'y en a plus dans le magasin que tu as indiqué.Merci quand même! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...