je dirai tout simplement a Emana d'etre courageux parceque j'ai connu la meme chose en 1990 lors des matchs de qualifications de la coupe du monde en italie.je sais qu'il est un tres bon joueur vu les sequences de match que j'ai eu a visionner a la tele francaise.son heure va sonner qu'il soit patient.l'equipe nationale c'est un autre monde et c'est vraiment malheureux de decourager ceux qui ont la volonte de defendre le drapeau vert rouge jaune.

