Sims(fane de foot) de Cyprus a écrit le 13 juillet 2007 à 20h33 les gars vraiment j aime le toli toli car vous me faites trop rire.zinedinematerrazi t es inspirer heh toi! bnuit et longue vie o toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...