PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zinedinematerazzi Zinedinematerazzi de Chicago, Illinois a écrit le 13 juillet 2007 à 20h20
Je me rends compte que bcp ici au Toli n'ont pas fait la Grammaire a l'ecole. Les propos d' Emana en temoignent pourquoi ce quiproquo? Un grand Ensemble comme le Cameroun peut contenir un petit ensemble comme la bande a IYA, Nyonga et tous ceux qui gerent le foot camerounais, Emana dit qu'ils aillent se voir je crois que (ils) est mis pour cette bande qui gere le foot camerounais, il dit oui a L'Afrique donc au Cameroun. Que diriez vous de ceux qui designent les Camerounais comme corrupteurs et corrompus? Au fait ils utilisent cette metaphore pour appeler une partie de l'ensemble par l'ensemble. Je ne me reconnais pas etre offense par les propos d' achille. Je vous assure que si Achille etait Francais avec un bon marketing il serait un bleu indiscutable, je pense son pb n'est pas avec le coach mais avec les cadres de l'equipe, ce gars se serait impose si Marco foe etait la, car il parraine bien les gars betis, comme Ndo, Elanga, Mettomo, vous evoquerez le cas de Mbia mais est le produit de la KSA marketting oblige...
Mes freres n'entenez pas rigueur a cet enfant la selection dans les lions doit se faire par les 17 millions d'entraineurs, comme en 98 ou nous avions selectionne Mayer au Stade Omnisport il faut donner la chance a chacun organiser des matches amicaux avec differentes equipes de lions et apres proceder a la synthese.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist