@un camer (us)
..."Nous sommes aujourd'hui face a un joueur qui est capable de dire a tout un peuple d'aller se faire foutre!!!
De grace reveillons nous ce mec a franchi la ligne rouge!"...
que diras tu donc de IYA Mohammed, de Mayebi, de Bidoung mkpat, Vincent onana et même de l'enfant terrible de mvomeka.
utilise le "tu" et non le "nous" si tu dormais encore, sache que c'est pas le cas pour tout le monde. il ya certainement des gens qui se sont reveillé depuis que MAYER avait claqué la porte des lions.
..."Nous sommes aujourd'hui face a un joueur qui est capable de dire a tout un peuple d'aller se faire foutre!!!
De grace reveillons nous ce mec a franchi la ligne rouge!"...
que diras tu donc de IYA Mohammed, de Mayebi, de Bidoung mkpat, Vincent onana et même de l'enfant terrible de mvomeka.
utilise le "tu" et non le "nous" si tu dormais encore, sache que c'est pas le cas pour tout le monde. il ya certainement des gens qui se sont reveillé depuis que MAYER avait claqué la porte des lions.

