PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 13 juillet 2007 à 19h42
@un camer (us)
..."Nous sommes aujourd'hui face a un joueur qui est capable de dire a tout un peuple d'aller se faire foutre!!!

De grace reveillons nous ce mec a franchi la ligne rouge!"...

que diras tu donc de IYA Mohammed, de Mayebi, de Bidoung mkpat, Vincent onana et même de l'enfant terrible de mvomeka.

utilise le "tu" et non le "nous" si tu dormais encore, sache que c'est pas le cas pour tout le monde. il ya certainement des gens qui se sont reveillé depuis que MAYER avait claqué la porte des lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist