@ hardy
Cette loi existe depuis longtemps le Cameroun n'a pas voulu nuire à Etamé ils ont peut-être bien fait.
Je suis partagé car certains joueurs murissent leur relexion donc pourquoi les contraindre à porter les couleurs de leur pays? a contrario certains clubs influencent les joueurs donc cette loi est bénéfique dans ce cas précis.
Cette loi existe depuis longtemps le Cameroun n'a pas voulu nuire à Etamé ils ont peut-être bien fait.
Je suis partagé car certains joueurs murissent leur relexion donc pourquoi les contraindre à porter les couleurs de leur pays? a contrario certains clubs influencent les joueurs donc cette loi est bénéfique dans ce cas précis.

