@Mudo 12-07-2007 20h:36
justement si le FIfa agit de cette façon cela pourrait éviter que certains de nos footballeurs prennent des décisions de cette importance sur un coup de tête .j'ai l'impression qu'ACHILLE est allé un petit peu trop vite . il aurait dû serieusement reflechir .
mais je me démande si à l'époque de lauren ce genre de dispositions existaient déjà car voilà un cas qui aurait dû meriter une sanction de la part de la FIfa .
@Saittout
je pense comme toi .
@Tous
évitons le confusion dans laquelle certains qui en sont devenus maitres dans mla matière veulent bien nous mener. je vois déjà les manipulateurs qui pointent un doigt accusateur sur SEF dans le départ d'EMANA. c'est indigne de faire de SEF votre bouc emissaire . à tous les coups.
justement si le FIfa agit de cette façon cela pourrait éviter que certains de nos footballeurs prennent des décisions de cette importance sur un coup de tête .j'ai l'impression qu'ACHILLE est allé un petit peu trop vite . il aurait dû serieusement reflechir .
mais je me démande si à l'époque de lauren ce genre de dispositions existaient déjà car voilà un cas qui aurait dû meriter une sanction de la part de la FIfa .
@Saittout
je pense comme toi .
@Tous
évitons le confusion dans laquelle certains qui en sont devenus maitres dans mla matière veulent bien nous mener. je vois déjà les manipulateurs qui pointent un doigt accusateur sur SEF dans le départ d'EMANA. c'est indigne de faire de SEF votre bouc emissaire . à tous les coups.

