PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho de Dakar a écrit le 13 juillet 2007 à 17h31
Ô Cameroun berceau de nos ancêtres, va debout et jaloux de ta liberté...
Que tous tes tes enfants du nord au sud, de l'est à l'ouest soient tout amour, te servir que se soit leur seul but, pour remplir leur devoir toujours...

Voilà la source de nos victoires. s'il y a une seule victoire a classé à l'actif des camerounais, c'est l'âme du patriotisme qui nous l'a donné. De 1984 à Abidjan en 2002 au Mali, en passant par 2000 en Australie le cameroun a toujours arraché ses trophées de haute lutte malgré les conditions les plus rocambollesques.

Roger Milla en 1990 a bravé l'insulte, l'humiliation et que sais-je encore pour donner une fierté à l'Afrique toute entière.

M'boma et compagnie ont fait de même en 2000 à sydney

Rigobert Song et compagnie ont été plus que téméraires pour aligner deux trophées en 2000 au nigéria et en 2002 au Mali.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent faire à coup d'années ce que d'autres ont réalisé à coup de siècles. Le Cameroun n'est pas la France. Nous avons du chemin

Oui pour les critiques mais non à l'insulte. Je n'encouragereai jamais quelqu'un à refuser de servir son pays en l'insultant.

Pour moi, le staff toulousain a poussé Emana à la bettise. Ils ont besoin de lui pour la champion's League et pendant la CAN. Elie Baup se réjouit du coup de geule d'Emana...

Que va penser Stéphane M'bia en lisant Emana, lui qui était encore à la Kadji Sports Academy quand Emana jouait déjà avec les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist