De croire que c'est parce qu'il est le meilleur a Toulouse, il merite forcement une place de titulaire chez les lions.
Apres tout Toulouse n'est pas le Real de Madrid, ce n'est meme pas l'Olympique de Marseille ou de Lyon ou meme le LOSC.
Alors, que l'on laisse Emana reculer devant l'obstacle, se refugier devant des arguments bidons...
Apres tout Toulouse n'est pas le Real de Madrid, ce n'est meme pas l'Olympique de Marseille ou de Lyon ou meme le LOSC.
Alors, que l'on laisse Emana reculer devant l'obstacle, se refugier devant des arguments bidons...

