Achille Emana a perdu une bonne occasion de se taire...Je me demande s'il etait saoul quand il a prononcé ces paroles.Nous quoi là dedans (comme on disait quand on etait jeunes)s'il n' a pas reussi à s'integrer au sein des Lions?Il veut nous dire Qu'arthur Jorge qui avait chassé makoun pour indiscipline et mis Kameni au banc de touche avait été influencé par quelqu'un et pour celà ne le selectionnait meme pas?Pardon Emana,va en paix.Je dois te dire que de tous les departs des lions celui qui m'a fait le plus mal c'etait celui d'Etamé,mais lui meme a vu avec quelle monaie les blancs l'ont recompensé.Pour le moment ton etoile brille en club,on se retrouve dans 2 ans,et j'espère pour toi qu'elle continuera à briller,mais sache que les seules personnes qui t'aimeront tjrs que ton etoile brille ou non,ce sont ces camerounais que tu as envoyé se faire fou....

