@Emana
"Fontaine je ne boirai jamais plus de ton eau"
Il parait qu'il ne faut jamais dire jamais plus.
Surtout les hommes changent mais le Cameroun reste. Man no now!!!
"Fontaine je ne boirai jamais plus de ton eau"
Il parait qu'il ne faut jamais dire jamais plus.
Surtout les hommes changent mais le Cameroun reste. Man no now!!!

