@Nasoide
Tu m'as même fait écrire une hérésie. Le PREMIER juillet et non le 4, bien sûr est Canada Day. On n'a rien à faire avec la fête des Amerloques.
Tu m'as même fait écrire une hérésie. Le PREMIER juillet et non le 4, bien sûr est Canada Day. On n'a rien à faire avec la fête des Amerloques.

