PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbobog Mbobog a écrit le 13 juillet 2007 à 13h54
@ Dom tom

vraiment vous les camerounais , vous chercher toujours a faire du mal, et ceci gratuitement, on sent selon ton papier que tu n'as pas eu un marcher aupres D'Edzoa , ou alors un de tes proches, d'ou la hargne que tu as, a salir le grand frere Edzoa, A l'heure actuelle c'est le ministre qui gagne , le grand Edzoa est un cop's a nous, le connaissant , crois moi il ne nous decevra pas, il est la pour changer et tu verras , n'en deplaise aux jaloux, c'est le seul gars qui peut faire l'affaire, alors Dom Tom je suis etonne que tu ne parles pas de la Fecafoot avec ces maguoilles ... c'est sur qu'on t'a paye pour ton sale Job, ca se voit, laissez Edzoa tranquil il est un des notres c'est un patriote, il vous le prouvera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist